Accueil EntrepriseArtisanat Comment remplacer un miroir cassé

Comment remplacer un miroir cassé

par Jounaidi
417 vues
Comment remplacer un miroir cassé

Vous vous demandez peut-être comment remplacer un miroir cassé dans votre maison. Vous pouvez nettoyer et réparer un miroir cassé, le coller ensemble ou acheter du plexiglas pour remplacer le miroir cassé. Voici quelques conseils simples. Lisez la suite pour commencer. Ensuite, suivez ces étapes pour remplacer un miroir cassé. J’espère que cet article vous aidera avec votre prochaine réparation de miroir. Nous espérons que vous apprécierez le projet !

Réparation d’un miroir cassé

Si vous souhaitez réparer vous-même un miroir fissuré, vous vous demandez peut-être quels matériaux vous avez besoin. Le nettoyant en verre et le vernis à ongles transparent peuvent vous aider à remplir les mailles du filet. Cependant, cette méthode peut ne pas fonctionner ainsi qu’un kit de réparation de miroir. Avant de commencer, nettoyez la surface avec un nettoyant en verre pour vous assurer que la peinture adhère bien. Une fois la peinture appliquée, lissez les bords pour le rendre nouveau. Laisser sécher la peinture pendant 24 heures.

Alternativement, vous pouvez utiliser de la peinture en argent et l’appliquer avec un coton-tige ou un mini pinceau. Assurez-vous que le revêtement argenté couvre toute la zone du miroir et le quitte pendant 10 à 12 heures avant de le retirer. Certaines personnes croient que la rupture d’un miroir nécessitera une nouvelle âme, qui se régénérerait après sept ans. Si vous décidez d’utiliser l’adhésif, portez des gants résistants et suivez toutes les instructions de l’emballage.

Nettoyer un miroir cassé

Si vous souhaitez remplacer votre miroir cassé par un nouveau, d’abord, vous devez nettoyer le verre qui l’entoure. Vous pouvez utiliser un nettoyant en verre et une serviette en papier pour bien le nettoyer. Une fois que le verre est propre, vous pouvez y appliquer de l’époxy. Si vous souhaitez réparer le verre par vous-même, vous pouvez acheter des kits de réparation de miroir dans les quincailleries ou en ligne. Les kits de réparation miroir incluent le film de stabilisateur et l’adhésif. Ces produits sont idéaux pour la réparation de miroirs cassés.

Si vous n’êtes pas en mesure de trouver un kit de réparation de miroir, vous pouvez utiliser un chiffon en microfibre pour nettoyer votre miroir. Assurez-vous d’utiliser un S-Pattern plutôt qu’un mouvement circulaire pour nettoyer le miroir. Lors du nettoyage de votre miroir, il est préférable de le regarder à un angle d’environ 45 degrés. Une autre façon de nettoyer un miroir sale est d’utiliser un rouge. Vous pouvez acheter le rouge dans un magasin local. La crème éliminera la saleté, la poussière et d’autres races du miroir.

Coller un miroir cassé

Le collage d’un miroir cassé peut-être une tâche intimidante, mais heureusement, il y a quelques étapes que vous pouvez prendre pour faire le travail. Tout d’abord, rassemblez vos matériaux. Vous aurez besoin d’un morceau de verre, d’un adhésif miroir et d’un couteau de mastic. Vous devrez également nettoyer le miroir cassé pour que l’adhésif adhère bien dans votre maison . Ensuite, appliquez l’adhésif sur le verre. Laissez l’adhésif sécher complètement avant de l’utiliser.

Placez un film stabilisateur sur le miroir fissuré et appuyez fermement. Ce film doit couvrir tout le miroir fissuré. Essayez également de lisser toutes les bulles d’air avec un doigt. Si le verre est fissuré ou déformé, vous devrez peut-être utiliser plus d’un film de stabilisateur. Lorsque le film a séché, retirez le film du stabilisateur et laissez le miroir sécher. Si le miroir est toujours fissuré après le séchage du film, répétez le processus jusqu’à ce que le niveau de réparation souhaité soit atteint.

Acheter du plexiglas pour remplacer un miroir cassé

Acheter du plexiglas pour remplacer les miroirs brisés est facile, mais il y a certaines choses à retenir. Tout d’abord, vous devez réfléchir au poids de la pièce et à sa sécurité. Étant donné que le plexiglas n’est pas aussi épais que le verre, il est préférable de l’acheter dans de grandes feuilles. De cette façon, vous pouvez le couper à la bonne taille pour s’adapter au cadre. Assurez-vous également d’acheter une pièce de haute qualité et obtenir une garantie à vie !

Le matériau n’est pas aussi clair que le verre miroir, mais il est plus durable. Pour vous assurer que le plexiglass s’intègre correctement dans le cadre, vous pouvez en utiliser de l’acétone pour en éliminer n’importe quel film. Une fois que le plexiglas est correctement coupé à la taille, vous pouvez le polir avec une cire de pâte automobile de bonne qualité. Vous pouvez utiliser une scie à métaux pour vous assurer qu’il s’adapte parfaitement.

Appeler un Vitrier

Avoir un professionnel pour réparer votre vitre de fenêtre peut sembler une excellente idée, mais comment savez-vous que vous pouvez faire confiance à cette personne ? Malheureusement, il y a des glacés qui prennent simplement votre argent et vous laissent avec une fenêtre ou une porte cassée dans votre maison. Bien que beaucoup d’entre eux soient honnêtes et dignes de confiance, il y a quelques pièges à éviter. Voici quelques conseils pour embaucher un vitrier pour vitre cassé à Paris.

Tout d’abord, considérez le type de vitrier que vous souhaitez embaucher. Vous pouvez trouver un vitrier à travers divers répertoires de rénovation domiciliaire et demander des références. Une autre façon de trouver un expert est de se demander entre amis et collègues. Bien que l’embauche d’un vitrier en ligne sur artisanvitrier.paris soit pratique, il est préférable d’obtenir des références des autres. De cette façon, vous aurez une idée de la compétence d’un miroitier.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies